3 Mythes infondés sur la Loi de l'Attraction

3 Mythes infondés sur la Loi de l'Attraction

3 Mythes et idées fausses sur la Loi de l'Attraction que vous devez rejeter

Avant d'aller plus loin, nous devons dissiper certaines rumeurs et idées fausses sur la loi de l'attraction. Vous avez peut-être rencontré ces pensées dans les avertissements d'autres personnes. Peut-être partagez-vous certaines de ces croyances.

Pour que la Loi de l'Attraction manifeste ce que vous voulez, il ne peut y avoir d'adhésion à mi-chemin.

Votre énergie le reflétera et vos fréquences vibratoires ne seront pas alignées sur les choses que vous voulez.

Évitez de croire aux demi-vérités et mensonges suivants pour croire totalement à la puissante loi de l'attraction à l'œuvre dans l'univers

 

1 - La Loi de l'Attraction est magique !



Essayez ceci. Imaginez ce que vous voulez. Faites une déclaration positive à ce sujet. Voyez-vous posséder la réalité de vos rêves. Ne perdez pas une minute de plus à vous inquiéter d'atteindre cet objectif. Que s'est-il passé ? Très probablement ... rien.

Il ne s'agit pas d'un écran de fumée "dites un mot magique et votre rêve se réalisera". Votre meilleure existence possible ne vous sera pas transmise par magie sans aucun effort de votre part. Vous n'êtes pas en train de vivre l'expérience d'un magicien de scène qui utilise des trappes et autres accessoires pour vous donner l'apparence d'une réalité qui n'existe pas vraiment. Vous ne vous verrez pas offrir l'existence de vos rêves sur un plateau d'argent à cause d'une manifestation surnaturelle.

C'est un processus naturel. La loi de l'attraction fonctionne en ce moment même dans votre vie, attirant vers vous les choses qui vibrent à votre même niveau d'énergie et à la même fréquence.

Bien sûr, lorsque vous commencez à visualiser, à utiliser des affirmations, à méditer et à passer par le processus de manifestation que nous allons partager avec vous dans un instant, il peut sembler magique que vous commenciez à recevoir les choses que vous voulez. Cependant, il n'y a pas de magie en jeu. La magie n'existe pas. La loi de l'attraction existe, et il vous suffit d'envoyer cette loi dans la bonne direction pour réaliser les récompenses physiques, émotionnelles, financières et spirituelles que vous recherchez.


2 - La loi de l'attraction ne peut pas être prouvée par la science



Nous devons soulever à nouveau cette question, même si nous l'avons déjà abordée. Nous avons déjà partagé avec vous 5 exemples de la façon dont la science a prouvé que la loi de l'attraction existe dans le monde naturel. Ce ne sont pas les seuls travaux de recherche qui confirment l'idée que vous attirez constamment de l'énergie.

Pensez-y de cette façon.

Le propane ou le gaz naturel qui alimente les produits de votre maison est invisible. Le gaz naturel n'a même pas d'odeur, donc une odeur détectable s'y ajoute pour que vous sachiez quand vous avez une fuite de gaz. Ce n'est pas parce que vous ne voyez pas ce gaz et, dans certains cas, ne pouvez même pas le sentir, qu'il ne peut pas vous tuer. La loi de l'attraction fonctionne de la même manière.

Ce n'est pas parce que vous ne pouvez pas voir l'énergie vibratoire que toutes les choses dégagent qu'elle n'est pas là. Il n'est pas nécessaire de comprendre la loi de l'attraction ou d'être capable de la toucher, de la sentir ou de la voir pour qu'elle fonctionne. L'électricité est invisible, mais si vous mettiez votre doigt dans une prise de courant, vous sauriez qu'elle est là. La Loi de l'Attraction a été scientifiquement prouvée, et c'est une bonne chose. Cela signifie que votre croyance en cette loi naturelle et puissante peut se renforcer parce que vous savez qu'elle existe.


3 - La Loi de l'Attraction ne fonctionne pas


C'est l'un des plus grands mythes que vous entendrez sur la loi de l'attraction. Parce qu'elle est invisible, beaucoup de gens ne croient pas qu'elle peut fonctionner. Ces mêmes personnes respirent chaque jour de l'oxygène invisible, inodore et insipide qui les maintient en vie, mais elles vous diront que puisqu'elles ne peuvent pas voir, sentir ou entendre la Loi de l'Attraction, cela ne peut pas être une chose réelle.

Si elle n'existe pas dans leurs yeux, comment peut-elle fonctionner ?

Lorsque vous commencerez à embrasser la loi de l'abondance, à penser positivement et à maintenir vos vibrations élevées, vous commencerez à voir le Loi de l'Attraction fonctionner dans votre vie. Lorsque vous travaillerez constamment à travers les 5 étapes nécessaires pour que vous puissiez manifester ce que vous voulez (ne vous inquiétez pas, nous en parlerons plus tard), vous n'aurez aucun doute sur le fait que des énergies semblables s'attirent mutuellement.

Tout comme la loi de la gravité fonctionnait bien avant que Newton ne l'explique, la Loi de l'Attraction existe depuis toujours. Depuis que le monde naturel existe, des fréquences d'énergie similaires ont été attirées. 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés