La Loi de l'Attraction prouvée scientifiquement !

La Loi de l'Attraction prouvée scientifiquement !

Les gens croient toutes sortes de choses. Il y a ces individus qui sont absolument certains que le Bigfoot, le monstre du Loch Ness et le yéti sont de vrais animaux. Ils peuvent très bien l'être, ou ils peuvent être une sorte d'hybride animal/humain. Cependant, à ce jour, l'existence de ces trois cryptiques n'a pas été prouvée.

Nous le mentionnons pour illustrer le fait qu'il est parfois agréable d'avoir des preuves scientifiques et factuelles pour étayer sa croyance. Pour les personnes qui ne croient pas à la loi de l'attraction, la science a prouvé de plusieurs façons l'existence de cette loi naturelle. Voici seulement 2 des nombreuses preuves scientifiques de la Loi de l'Attraction.

 

1984 Recherche du Dr John Wheeler, physicien


Le Dr Wheeler a suggéré que pour que notre univers existe, il fallait que quelque chose l'observe. L'observation a conduit à la création de l'univers, et a même façonné le comment et le pourquoi de son existence. Il a décidé de tester sa théorie à une échelle plus gérable.

Son expérience de 1984 sur l'observation des particules suggère que la loi de l'attraction existe bel et bien.
Lorsque lui et son équipe ont consciemment observé des particules, cela a changé l'état des particules. Non seulement cela a changé ce qui se passait, mais aussi la façon dont cette particule est arrivée au point où elle était observée.

Cela indique que l'observation de quelque chose peut changer ce qu'elle fait et comment elle existe à l'heure actuelle. En outre, cela apporte des preuves révolutionnaires que les observations actuelles modifient l'activité d'une particule dans le passé. En d'autres termes, c'est votre observation qui a conduit la particule à être observée par vous en premier lieu.

La loi de l'attraction stipule que tout ce à quoi vous portez votre attention deviendra réalité. Vous changez littéralement ce qui s'est passé dans le passé pour que votre situation actuelle soit celle que vous désirez. Comme pour les particules de la recherche de Wheeler, votre observation et votre attention modifient votre réalité actuelle.

Vous pouvez manifester ce à quoi vous pensez.

 

Recherche sur les neurones miroirs



Il s'agit d'une autre recherche scientifique importante qui soutient que l'on peut vivre une vie sur mesure. Vous pouvez concevoir votre vie plutôt que d'être obligé d'exister dans une réalité où vous n'avez aucun contrôle. Les neurones miroirs ont été découverts dans les années 1990, ils sont donc une découverte récente pour les neurologues.

Certains scientifiques italiens ont remarqué qu'un ensemble spécifique de neurones se comportait d'une certaine manière lorsqu'un singe macaque s'emparait d'un type d'objet. En soi, ce n'est pas une découverte majeure. Votre système nerveux détermine votre comportement et est également influencé par vos actions. Cependant, ce qui est unique ici, c'est que ce même ensemble de neurones a été découvert lorsque le singe a vu un autre primate saisir le même objet que lui.

Ces cellules nerveuses ont reçu le nom de neurones miroirs en raison de ce caractère miroir.

Grâce à des recherches récentes (les deux premières décennies du 21e siècle), nous savons que les neurones miroirs expliquent comment nous attirons certaines énergies. Chez l'homme, tout comme dans la recherche sur le singe macaque, ces cellules nerveuses s'activent et transmettent de l'énergie lorsque nous effectuons une action ou observons que cette même action est effectuée par quelqu'un d'autre.

La personne qui ne fait qu'observer une action a alors beaucoup plus de chances d'exécuter cette action que si l'observation n'avait pas été faite. Le singe voit, le singe fait.

Cela confirme la loi de l'attraction. Si vous agissez de manière gentille, heureuse et positive, vous allez déclencher ces actions chez les autres qui vous observent. Vous attirez des comportements que vous considérez comme positifs.

Cependant, n'oubliez pas que la loi de l'attraction fonctionne pour donner des résultats négatifs ou positifs. Ainsi, si vos pensées, vos énergies et vos efforts sont de nature négative, vous allez attirer une expérience négative. Si vous êtes constamment en colère, méchant et sans succès, c'est la réalité que vous verrez autour de vous.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés